Premier rendez-vous : le verdict

Vous avez tant espéré passer cette première journée avec la personne qui a su envoûter votre cœur, et vous avez été exaucé. Au soir, l’heure du bilan sonne.
 

Bilan positif

Vous avez été en parfaite osmose, tout au long de votre tête-à-tête. Vous avez croisé le regard avec vos yeux chatoyants de bonheur d’être en présence de l’autre. Vous avez ri à en mourir, pour tout et pour rien. Le climat respirait la joie et la bonne humeur. Bref, vous avez filé le parfait amour. Il n’y a pas à discuter. Le bilan de votre premier rendez-vous est unanime : vous venez de passer votre épreuve avec brio. Respirez et profitez de votre moment sur votre petit nuage en attendant son petit coup de fil pour fixer la prochaine rencontre !
 

Bilan négatif

Le temps semblait s’être figé, la tension était palpable, vous avez senti un malaise entre vous. Les moments de silence dominaient vos échanges, l’ennui s’était installé, le moment paraissait être plus une séance de torture qu’autre chose. Vous l’avez senti éloigné et gêné, le regard évasif, l’esprit ailleurs, les yeux toujours rivés sur son téléphone. Clairement, le courant n’était pas au rendez-vous. C'était une déception totale. Prenez le temps de vous convaincre que c’est le risque du jeu, et passez rapidement cet épisode en l’évinçant de votre mémoire !
 

Des chances peut-être ?

Vous avez été tellement stressé que vous n’avez pas réussi à parler correctement, que votre maladresse a pris le contrôle de votre corps et, qu’à la fin de votre rendez-vous, vous avez voulu disparaître de ce monde, car vous aviez honte de vous. Du calme ! Rien n’est perdu. Dans certains cas, loin de faire fuir une personne, la maladresse peut être attirante. Ainsi, vous pourrez prétendre à une séance de rattrapage.