Comment savoir si je lui plais

 
Les femmes semblent naturellement timides en raison de leurs complexes à de nombreux niveaux. C’est pour cette raison que même lorsqu’elles plaisent à un homme qui les intéresse, leurs doutes les empêchent de le percevoir et encore moins d’y croire. Il existe pourtant des signes évidents qui prouvent que vous plaisez réellement à cet individu. Il suffit de savoir les reconnaitre en observant ses agissements.
 

Il cherche à vous parler en permanence

Lorsqu’un homme s’intéresse à vous, il cherche toujours un moyen de se rapprocher de vous en gardant le contact. Les appels le soir, les discussions sur Facebook, les SMS, tout peut être un moyen de vous joindre. Il est clair que s’il s’intéresse réellement à vous, il ne vous lâchera pas aussi facilement et devra faire preuve d’imagination et d’ambition pour vous atteindre.
 

Il semble très attentionné envers vous

Les hommes démontrent souvent leur affection au moyen de la galanterie, en prêtant fortement attention à vos désirs et besoins. Si au moment où vous avez froid, il vous propose un pull et s’il vous demande souvent comment vous allez, comment a été votre journée, et comment vous vous portez, il semble clair que vous êtes importante à ces yeux.
 

Il vous regarde autrement

Le regard des hommes joue beaucoup dans le jeu de la séduction. Si votre homme vous regarde fixement avec des étoiles dans les yeux, et accompagne ce regard d’un léger sourire et parfois d’un silence, vous ne lui êtes surement pas indifférente.
 

Ses amis se comportent bizarrement quand vous êtes ensemble

Tout comme les femmes, les hommes parlent beaucoup entre eux, et le comportement de son entourage vous permettra de deviner certains sentiments qu’il a à votre égard, restez attentive aux mimiques et signaux de ses amis.
 

Il vous pose des questions sur vos gouts, vos passions, vos habitudes

Les hommes ne s’informent jamais pour rien sur une femme. Il est clair qu’il cherche un point commun à exploiter ou tout simplement à mieux vous connaitre pour se rapprocher de vous. Si un homme vous pose autant de questions, il y a de fortes chances que vous lui plaisez.