Ces hommes qui ne couchent pas le premier soir

On entend souvent dire que tous les hommes ne pensent qu’au sexe, et n’ont pour unique objectif que de conclure avec leur proie du soir. Sachez mesdames que ce n’est pas toujours le cas. Il existe des hommes qui, pour une raison ou une autre, préfèrent se préserver et attendre avant de passer à l’acte.
 

Un mec sérieux

Lorsqu’un homme éprouve réellement des sentiments pour une femme et qu’il aspire à vivre une relation sérieuse et durable avec elle, il prend soin de mettre en avant ses réels sentiments et privilégie avant toute chose, l’entente et l’harmonie entre vous et lui. La vérité est qu’il vous respecte avant toute chose et ne veut pas paraître insistant au niveau sexuel. Ces hommes qui redoublent de sentiments purs et sincères veulent avant tout vous connaitre, et passer un excellent moment en votre compagnie sans vous brusquer. Ce gentleman galant et attentionné  ne se contentera pas de coucher avec vous. S’il s’avère que c’est votre cas, faites-le lui savoir au plus vite au risque de le décevoir ou de le blesser.
 

L’homme méfiant et blessé

Il faut avouer que certaines femmes n’agissent pas toujours avec vertu et ne pensent qu’au sexe. Ces mangeuses d’hommes aiment s’éclater et tout comme les hommes de ce genre, elles évitent les relations sérieuses. Certains hommes ont l’habitude de côtoyer ce genre de femme et ne les portent pas toujours dans le cœur. Peut-être à cause d’un traumatisme dans le passé ou autre expérience douloureuse, mais ce type d’homme se méfie des femmes de ce genre et font exprès d’attendre quelques rendez-vous avant d’entamer la moindre action en ce sens. De plus, ce geste reste le meilleur moyen de tester la frivolité de sa compagne potentielle.
 

Le timide

Il ne vous teste pas, il n’est pas fou amoureux de vous, vous lui plaisez énormément, mais où est le problème. Il est ultra timide ! Limite, il s’agit d’un puceau.  Il vous faudra donc le décoincer un peu et prendre les choses en main. Mais n’oubliez surtout pas d’y aller avec délicatesse.