5 phrases que les femmes veulent entendre à un premier rendez-vous

Les femmes s’attendent à un bon nombre de choses lors du premier rencart. Néanmoins, certaines phrases semblent plus attendues que d’autres. Les 5 phrases suivantes devront être placées à tout prix lors d’un rendez-vous galant si l’on veut espérer aller plus loin dans une relation.
 

« Tu es ravissante » 

Omettre de remarquer la splendeur d’une femme à un premier rendez-vous serait une erreur fatale. Nous savons tous que les femmes prennent énormément de temps à soigner et préparer son apparence avant une soirée. Les femmes attendent toutes de se faire complimenter, notamment dès les premiers regards.
 

« Je me sens si bien auprès de toi »

Une femme s’attend à ce que celui qui l’accompagne passe du bon temps en sa compagnie. Elle se sentirait vexée de constater que son prétendant s’ennuie ou passe un mauvais quart d’heure. D’où la nécessité de lui faire comprendre votre joie de vous tenir à ses côtés et de passer du bon temps avec elle.
 

« Je n’ai jamais rencontré une fille aussi marrante »

Les femmes adorent et aspirent à être exceptionnelles aux yeux de leur prétendant. Cette phrase vous permettra  non seulement de la toucher profondément, mais surtout de remonter son estime et de la rassurer sur ses qualités et ses charmes. Ces demoiselles ont une peur bleue de se faire passer pour une personne ennuyante et sans intérêt. Leur faire remarquer leur sens de l’humour témoignera de votre plaisir à converser avec elle.
 

« Tu as de très beaux yeux »

Les yeux d’une femme et son regard constituent la majorité de son charme naturelle. De plus, ces dernières prennent particulièrement soin de cette partie de leur corps et s’attendent à ce qu’on remarque leur splendeur.
 

« J’espère vous revoir bientôt »

Cette phrase devrait être placée en fin de soirée, à condition que la soirée ait été réussie. Cette phrase résumerait votre impression sur la soirée et sur sa personne, et signifierait donc que vous aimeriez passer à une étape supérieure. Toutes femmes intéressées aimeraient laisser cette impression à leur prétendant.